Playayfiesta

Récits, conseils & astuces pour bien voyager en Espagne.

CAP SUR : LLORET DE MAR

Lloret de Mar

Lloret est une ville en pleine effervescence, de jour comme de nuit. Vous y trouverez deux plages: celle de Lloret même (1.630 m de long) et la plage plus calme de Fenals (700 m de long), un quartier résidentiel moderne. De Fenals, vous pouvez prendre un bateau pour les petites baies proches. N’oubliez pas de visiter les jardins de Santa Clotilde, l’église paroissiale ou le château de Sant Joan. Lloret vous propose en outre une vie nocturne animée.

Sports et loisirs: parc aquatique “Water World”, tennis, équitation, golf, sentiers pédestres et VTT balisés. Voile, ski nautique, parachute ascensionnel et plongée sous-marine. Nombreuses discothèques.

Vous trouverez sur le site www.playayfiesta.com le plus grand choix d’hôtels et d’appartements à LLORET de Mar.

Playayfiesta

Un commentaire sur “CAP SUR : LLORET DE MAR

  1. Ancien village de pecheurs a 80 km au nord de Barcelone, Lloret de Mar est une station balneaire reputee et tres animee, beneficiant de belles plages. L’hotel Gran Garbi est situe sur une colline, a 30 m de l’hotel Gran Garbi Mar, dans le centre de la station et a 300 m de la plage. Il est construit dans le quartier paisible de Fenals, au milieu de jardins joliment amenages.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page