Playayfiesta

Récits, conseils & astuces pour bien voyager en Espagne.

GRAN CANARIA

Vous imaginez un petit continent avec tout ce qu’il faut pour que les jours se suivent et ne se ressemblent pas ? Tout en contrastes, l’île de Gran Canaria est ainsi.

Sa capitale vibrante offre un large éventail de loisirs et c’est une véritable référence pour les fans de shopping et de sports nautiques. Au nord se trouvent des villes de pêcheurs charmantes, parfaites pour se reposer et apprécier la gastronomie. Au sud, vous pourrez admirer les paysages infinis des plages de dunes façonnées par le vent jour après jour. Les divertissements sont garantis, il y en a pour tous les goûts.

Gran Canaria offre un éventail quasi interminable de plages de sable fin, de dunes et de criques. Les petits villages du nord cachent des coins au charme marin singulier où vous pourrez vous baigner et savourer du délicieux poisson frais.

Partout, la vie naturelle grouille. Explorez l’île à pied ou à vélo sur son réseau de sentiers, c’est une occasion magnifique pour découvrir sa réserve de la biosphère.

Promenez-vous dans la vieille ville, le quartier de Vegueta, à Las Palmas de Gran Canaria, la capitale de l’île. Découvrez la cathédrale Santa Ana avec ses imposantes tours jumelles et son mélange de styles gothique, Renaissance et néoclassique.

Découvrez notre sélection d’hôtel à Gran Canaria.

Playayfiesta

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Revenir en haut de page